samedi 14 septembre 2013

Nouvelle saison, nouveau nom...

Nouvelle présentation et un premier message, message d'inauguration (sans discours) de la saison et du nouveau curieux visuel, plus chatoyant, dans les tons que je préfère (il était temps !). C'est aussi le signe d'un retour à la source, puisque ce qui m'a poussé à voyager, à goûter et pratiquer toutes sortes de cuisines et rechercher toutes sortes de saveurs, c'est bien la curiosité qui m'anime et m'a toujours habité. Et c'est toujours cette joyeuse curiosité qui m'a conduit vers la transmission de ce que j'ai reçu et appris au cours de mes voyages, curiosité de l'autre, de sa vision du monde.
Et sans plus attendre, je satisfais la vôtre en vous détaillant le calendrier "complet" des ateliers du curieu'zinier pour cette saison.

Les dates des samedis prévus pour les rencontres de l'année culinaire 2013-2014 au magasin Biogastell de Plougastel sont les suivantes :
  • le 19 octobre : les haricots, les pois, les dals,
  • le 16 novembre : veloutés, soupes, potages,
  • le 7 décembre : chapatis, dosai, vadai, idlis,
  • le 25 janvier : masalas, épices, condiments,
  • le 15 février : kichadis et combinaisons de céréales et haricots,
  • le 22 mars : pâtes et sauces,
  • le 12 avril : légumes et curries,
  • le 17 mai : desserts et douceurs,
  • le 14 juin : lassis et boissons nutritives.

Et je reste à votre disposition pour toute suggestion, toute proposition d'autres dates, d'autres lieux, d'autres événements.
A bientôt et surtout, surtout, restez curieux !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire