jeudi 31 janvier 2013

Vœux sur le fil

Je saisis au vol l'occasion de cette nouvelle année pour reprendre contact avec le clavier et je profite de cette dernière journée "officielle" pour vous vous adresser mes vœux les plus chaleureux. Que la période qui s'ouvre devant nous vous apporte plein de beaux moments de convivialité, de joie et de paix, de belles rencontres, de belles surprises et l'énergie et la conscience nécessaires pour faire face aux épreuves qui pourraient encore se présenter à vous, pour la bonne cause, bien sûr !
Je n'ai rien écrit depuis l'été mais je compte bien me rattraper et vais sans tarder vous concocter quelques "petits" - s'ils sont trop longs, je le couperai en petits bouts - billets savoureux et, je l'espère, intéressants !?... Et ce ne sont pas les idées qui manquent !
A très bientôt, donc, et portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire